<Fake> Index du Forum

Probleme du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Fake> Index du Forum -> Espace Membres -> Les fake's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayae
Fake

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: Probleme du forum Répondre en citant

Configuration des droits pour le fourm = Ok, avant cela, les invités pouvaient voir de l'interne et les enregistrés tout!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoshiroo
Fake

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: Probleme du forum Répondre en citant

ba oui j'avais essayer de réglé ça mais tout le monde se rappel du début laborieux du forum^^ du coup javais suprimé toutes les interdictions. et c'est cool que tu gère ça parce que ça en avait besoin.
sinon pour le logo moi chui pas un pro dans le domaine donc je passe mon tour

Kyoshiroo
Fake

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Probleme du forum Répondre en citant

en passant mayae tu sais installé et géré un phpraider? car ça c'est vraiment le pied pour s'organiser. et ça permettra de tout planifier a l'avance Smile
mais d'après ce que j'ai lu c'est assez cho a faire.

Mayae
Fake

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Probleme du forum Répondre en citant

Hum, je peux toujours essayé.. Mais pas tout de suite.. Et puis après tout, avec le système de calendrier IG, c'est pas un peu démodé?

Kyoshiroo
Fake

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Probleme du forum Répondre en citant

non le calendrier IG c'est un peu moche a coté.
avec le phpraider tu peux rajouter des commentaire sur ta dispo ou ton indispo, tu peux géré les classes, les effectifs par spé (heal-dps-tank-offtank) et donc organiser au mieux le raid a l'avance

Mayae
Fake

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Probleme du forum Répondre en citant

Oui, j'ai vu un peu ce que sa donnait pour l'installation.. C'est monstrueux comment c'est compliqué ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Probleme du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Fake> Index du Forum -> Espace Membres -> Les fake's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation