<Fake> Index du Forum

AnIh [palret]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Fake> Index du Forum -> Espace Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinrey
Fake

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: AnIh [palret] Répondre en citant

Bonjour Anihpalouf,
Je m'exprime enfin ^^ Faut dire que tu a fais beaucoup polémyque chez nous ^^
Apres beaucoups de discution, On te prendra pas ... je m'explique :
Je suis un peu dégouté car on a joué plusieurs fois ensemble notament ce soir a naxx 25, tu a tous ce qu'il faut Comme mentalité pve. Tu n'a pas peur du wype, tu sais rire et garder ton sérieux quand il le faut. Selon ta vie irl tu nous correspond tout a fait
Je trouve ça hyper bete de pas te prendre Sad Mais voila on a besoin de recruter pas mal de membre pour notre Roster et donc si on te prend on élimine pas mal de membre potentiel
Parce que il parait la moitié du serveur ta BL et tout ça alors ce que je peux te proposer, si tu es toujours dispo quand on aura finis notre roster de gens motivé et souvent dispo je te prend parce que malgres ta réputation tu reste un bon joueur et tu me conviens tout a fait. Donc voila au plaisir de te revoir IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Fake> Index du Forum -> Espace Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation