<Fake> Index du Forum

Shosuro "shaman heal"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Fake> Index du Forum -> Espace Membres -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Togashi

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Shosuro "shaman heal" Répondre en citant

Salut a tous, je sis déja dans la guild je fais juste une présentation Razz

Shosuro, draenei, shamheal

pve: connais tous le pve wotlk, bc, et prés bc juste des visites^^ car j'ai commencer a jouer a bc.

Mon maind s'appel "Togashi" mage....il est pas dans la guild mais pourras souvent donner un coup de main. Cool

MOI: Je suis militaire et donc disponible le samedi et dimanche jusqu'au bout de la nuit et du lundi au jeudi de 18h30 a 22h. J'adore la magie, vous me verrez donc jamais en fufu,war,dk...
Je ne suis pas un lootovor mais j'aime que les gens soient serieux pendant les raids...sinon je me prend pas la tête et je suis autonome pour tout.= flacon bouf ,po , repa...

J'espere passer de bonne soirée en votre compagnie et avancer dans le jeux.

Signé : un shmaheal qui prend soin de vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayae
Fake

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Shosuro "shaman heal" Répondre en citant

Message déplacé en privé Wink Welcome Wink

Si tu nous parlais de toi irl Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Shosuro "shaman heal"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Fake> Index du Forum -> Espace Membres -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation