<Fake> Index du Forum

SkySky le hunter demande d'entré dans fake.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Fake> Index du Forum -> Espace Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skytrap
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: SkySky le hunter demande d'entré dans fake. Répondre en citant

* Bonjour, je suis au contrôle d'un hunt spe preci presque full épique ( 1 pièces bleu subsiste toujours et 2 épique cac )

* Je me présente a la porte de votre guilde, car un ami a moi 'Neoxelfe' un war def ma proposé de rejoindre votre guilde car il s'est dit que je pourrait avancé en pve car mon ancienne guilde 'the gøds of war' ne me permanentait pas une avancée en pve extra. Les sorti en hero ou raid y son rare.

* J'ai une connaissance de tout les hero et raid wolk, et oui si m'a guilde ne me permet pas de sortir en guilde, je doit me débrouiller en pick-up. Confused

* Voilà ma page armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Skytrap

* add-on : carto, atlas, big wigs, Omen

- mes stats:
- 19k2 vie
- 10k1 mana
- 1026 Ajilité
- 3700 puissance d'attaque, je passe a 4000 avec mon aspect du faucon
- 31.5% de Critique

* inger/mineur 450

* IRL : Damesh, 17 ans, Lycéen en Bac Électrotechnique, j'aime aussi le pvp mais je priviligie le pve

* Disponibilité a voir ig car assez complexe

* Je reste a votre entière disposition sur Skytrap ou Poulka ( le dk pour passer le temps ) en espérant une réponce favorable de votre par ou même ici.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyrox
Fake

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: SkySky le hunter demande d'entré dans fake. Répondre en citant

Yop, c'est good.
Guildage Smile
Juste la spé à revoir comme ça si possible > http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=500000000000000000000000000053050002000000000000000005300002500233330503035001311

Pivogj
Fake

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: SkySky le hunter demande d'entré dans fake. Répondre en citant

Bien joué ^^
Serveur : Vol'Jin

Gogogo lààà Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2019)    Sujet du message: SkySky le hunter demande d'entré dans fake.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Fake> Index du Forum -> Espace Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation