<Fake> Index du Forum

Shinrey ( MG )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Fake> Index du Forum -> Espace Membres -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinrey
Fake

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Shinrey ( MG ) Répondre en citant

Bien le bonjour a tous Smile
Je me présente Jérémy alias Shinrey, 19 ans métisse ( vietnamien/français ) encore en Ts ( terminale S ) suite a différente raison familliale, bientot 20 ans
En couple pas marié pas d'enfants :p Hobby : wow Smile j'aime aussi le Basket alors si vous proposez un match no souci !
J'écoute tous type de musique, j'ai l'esprit assez ouvert
J'habite a Beaune ( pres de Dijon ) mais je traine souvent sur Paris vu que j'y habitais avant et que mes amis sont las bas.
Dans le jeux je possède un drood full T7 inside ! un rogue 80 un mage 70 expert en enchante ( Piros) et aussi un pretre 70 et un DK que j'ai abandonné ( cause : trop cheat pour moi )

J'aime bien rire avec mes confreres de wow mais je n'hésiterai pas a sanctionner en cas d'abus car nous sommes une guilde d'amis mais aussi des joueurs sérieux Exclamation
J'attend de vous un comportement exemplaire et si tous se passe bien nous avancerons assez vite car la guilde qui devait être au départ une "petite" guilde commence a prendre forme alors j'espere que nous irons loin ce qui me semble bien partit pour l'instant
Je vous souhaite une bonne aventure parmis nous et je déclare les fake's ouvert ! Mr. Green

Shinrey

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoshiroo
Fake

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:37 (2009)    Sujet du message: Shinrey ( MG ) Répondre en citant

Owi,quelle belle présentation que celle de notre génialissime GM adoré!

Shinrey a écrit:

un DK que j'ai abandonné ( cause : trop cheat pour moi )

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Shinrey ( MG )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <Fake> Index du Forum -> Espace Membres -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation